Du nouveau pour la rentrée

L’été n’est pas encore terminé que les membres de BetaMachine prennent déjà des dispositions pour préparer une rentrée dynamique. Fort du succès des ateliers d’initiation, BetaMachine s’apprête à proposer un calendrier annuel des activités, l’objectif est de donner aux membres plus de visibilité à long terme et de prendre appui sur ce qui marche.

Le fonctionnement global du Lab reste inchangé : le Monday Meeting est maintenu le lundi soir de 20h à 21h puis les lundis du hack de 21h à 23h. Le Mercredi soir, l’Open Atelier est maintenu, mais il sera enrichi par des activités thématiques avec une fréquence mensuelle. L’idée est venue en observant le succès du rendez-vous mensuel: le Tricothé ; le deuxième mercredi du mois, les tricoteuses et les tricoteurs se réunissent en petit groupe. Le succès est tel que l’espace pour cette activité devient exigu.
 

Les annonces tardives des ateliers prennent parfois au dépourvu les adhérents qui se retrouvent à attendre plusieurs semaines pour bénéficier d’une initiation. En donnant, un rythme mensuel aux activités, chacun y trouvera son compte. De plus, ce nouveau mode opératoire permettra de réunir en même lieu, un même instant, tous les niveaux.
 

Rendez-vous lundi 14 août à 20 heures 30 pour le Monday Meeting, ce sera l’occasion d’échanger et de faire part de vos propositions !