BetaNews Numéro 31 !

BetaMachine est heureuse de la réussite du Festival Faire Hacker, pas moins de 50 exposants et intevenants ont animé ces trois jours pour plus de 13 000 visiteurs. Une ambiance chaleureuse qui a ravi tout le monde.
La production du Festival remercie l’ensemble des bénévoles qui ont apporté leur soutien avant, pendant et après l’évènement pour contribuer à la plus grande rencontre de Makers de la Région Centre Val de Loire.

Dès mercredi dernier nos activités ont repris.

Récupération de matériel pour BetaMachine

BetaMachine organise une opération extérieure pour aller récupérer du matériel en banlieue parisienne avec l’ElectroLab : 1 tour conventionnel, une rectifieuse plane, une presse hydraulique et une scie alternative.

L’opération est prévue début novembre. Les personnes disponibles sont invités à envoyer un mail à contact[a]betamachine.fr

Changement des cotisations au premier septembre
Pour permettre au Lab de continuer à vous offrir des services de qualité. Le Conseil d’Administration a voté un nouveau mode de cotisation :
– 30 euros est la cotisation annuelle de soutien au Lab
– 60 euros est la cotisation annuelle avec un accès à 12 activités maker* du Lab
– 210 euros est la cotisation annuelle pour accéder au Lab tous les jours.
Une carte sera à venir retirer au Lab et sur le salon des associations pour pouvoir accéder aux activités et au Lab.*(Scratch, Arduino, Open Atelier, Thé Palette, Tricothé…)
Vendredi 26 octobre à 19h, après le boulot, BetaMachine organise l' »Apéro Lab » : un moment de détente et d’échange convivial avec les makers du Lab pour tout savoir sur les futures activités, les projets de membres, la vie du Lab …
N’hésitez pas à vous inscrire pour présenter votre projet !