loader

Faire un don !


Merci de l'intérêt que vous portez au projet de BetaMachine. Mais l'aventure ne s'arrête pas là. Que vous soyez un particulier, un salarie ou un chef d'entreprise, vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice !

Comment contribuer ?

Je suis un(e) particulier

En tant que particulier vous avez surement des talents cachés ou du matériel dont vous ne vous servez plus. Sans le savoir, vous disposez peut-être d'un trésor enfouis qui ferait le bonheurs d'autres personnes.

Référez vous à la liste de matériel et de compétences que nous recherchons en ce moment pour savoir si c'est le cas. Le cas échéant, n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@betamachine.fr.

Je suis un salarié ou chef d'entreprise

Que vous travaillez dans une PME ou une grande entreprise, vous avez la possibilité d'aider BetaMachine en proposant à votre entreprise de devenir "sponsor" de l'association. Deux voies d'aides sont possibles :

  1. Faire un don en numéraire pour soutenir l'initiative portée par BetaMachine et restez en contact avec la communauté d'utilisateurs, vivier de talents potentiels pour votre équipe.
  2. Faire un don de matériel pour aider l'association à développer ses projets de vulgarisation et de formation auprès des citoyens de Chartres et ses environs.

Quelque soit votre intérêt pour le projet porté par BetaMachine, n'hésitez pas à vous référer à la liste de matériel ou de compétences que nous recherchons en ce moment. Dans le cas ou vous souhaiteriez contribuer à cette aventure humaine et citoyenne, vous pouvez nous contacter par email à contact@betamachine.fr.

Méthodes de dons

Don manuel en numéraire

Paypal

Cliquer sur le bouton ci dessous :

Virement

Emettre un virement sur le compte de BetaMachine dont les coordonnées sont :

IBAN : FR76 1440 6001 6290 0039 2412 184
BIC : AGRIFRPP844

Chèque

Envoyer un chèque à l'ordre de BetaMachine à l'adresse du siège social 3 rue Henri IV 28000 Chartres.

Don manuel en nature

Référrez-vous aux listes ci-dessous pour prendre connaissance des besoins en nature de BetaMachine :

Petit matériel

  • En cours de rédaction

Machines outils

  • En cours de rédaction

Compétences

  • En cours de rédaction